publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau et nausées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau et nausées

Bonjour

Je ne supporte pas la pillule, elle me donne beaucoup la nausée... alors mon gyneco ma donné des patchs. Ca fait maintenant un ans que je les prend.
    J'en suis très contente et je n'ai pas eu de problèmes si se n'est que je suis tout de même fragile et que je sens facilement balonée.
    Dès le moindre stress, j'ai mal au coeur (bien que cela soit incomparablement plus leger qu'avec la pillule...)
    Bref, c'est très vivable, mais pas très agréable.

Je me demandais si les anneaux me rendraient moins malade...

En etes vous satisfaites?
    Avez vous les même problemes de nausée que moi?
    J'ai peur qu'il glisse ou qu'il soit mal mis alors que je croyais l'avoir bien mis.

Merci pour votre aide

• Consulte

je pense ke le mieu pour toi est de consulter ta gygy elle ten dira plus sur ce sujet ou bien appel la courage!

Commentaire

• Consulte
      C'est ce que je vais faire

je voulais simplement connaitre un peu vos expériences personnelles.
      Merci en tous cas

Commentaire

• A propos de nuvaring

Salut.

J'utilise les anneaux contraceptifs depuis 2 ans. Le seul problème que je rencontre avec est que j'ai fort mal au ventre pendant mes règles. Sinon, j'en suis très contente. Je ne l'ai jamais "perdu", il faut le mettre le plus loin possible et de toutes façon, lorsqu"il arrive qu'il redescent, tu le sent, ça gène comme pour un tampax. C'est vraiment génial: invisible, mini dosé, pas d'oubli de pillule. Son prix est d'environ 40 la boite de 3.
        Voilà.

A .
        Nath.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité