publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles en diminution

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régles en diminution



    Je suis sous pillule depuis 5 ans (minidril) et je remarque depuis deux mois que mes régles se reduisent à une peau de chagrin.

    Est-ce un signe de quelque chose ?

  • Minidril



    coucou,

    ma première pillule à été minidril, ma gygy me l'avait donné car j'avais des règles abondantes et elle ne me convenais pas car j'avais toujours les règles abondantes, si toi t règles sont en diminution ne t'inquiète pas si c'etait le contraire ui il y aurai de koi sinkieter

    Commentaire


    • Pas inquiétant du tout....



      Pendant la prise de pilule, certaines femmes au boout de quelques mois ou quelques années voient carrément la dispariton des règles!!!

      Ce n'est absolument pas grave. Si tu veux des règles, il faut changer de pilule avec le risque que ça se reproduise aussi avec la nouvelle.

      Avec la pilule l'endomètre s'amincit de plus en plus et au bout d'un certain temps, n'a plus rien a évacuer, donc plus de règles!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité