publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pillule et debut de soucis... help!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle pillule et debut de soucis... help!



    Salut,
    voilà, il y a maintenant 3 mois ma gygy m'a prescrit une nouvelle pillule (jasminelle). au départ, aucun soucis et pas de changements, mais depuis 2 semaines, j'ai remarqué plusieur choses assez étranges...
    Tout d'abord, je fait une "montée de lait", en fait, des que je pince un peu mes seins, du colostrum en sort, certe c'est en quatités minime mais bon... ensuite, mon humeur est hyper changeante et je me sents facilement a fleur de peau, de plus j'ai beau me reposer, j'ai l'impression d'être tout le temps crevée et ce malgrè une cure de magnesium! Et enfin, depuis 2 jours, j'ais des pertes qques peu sanguinolantes, alors que ce n'est pas la periode des règles... tout cela m'inquiete, et je sais pas trop quoi penser...
    j'ai bien envie de consulter, mais avant, j'aimerai vos avis...
    Cela vous est il arrivé?? est ce du au changement de pillule? elle est pourtant moins forte que la précédente...
    ah! dernier point,j'ai aussi pris 1 kilo, ss excès particulier... cela m'inquiete car ma gygy m'a assuré que cette pillule ne faisait pas prendre de poids... :/
    merci de vos reponses!

  • Consulte !



    coucoumoi si j'étais toi je consulterai le plus rapidement possible en effet c'est pas normal, regarde dans la notice de ta pillule ce kil te dise dans les effets secondaires kel pe ocasioner.
    ..
    et o pire si tu a d monter de lait etc fai un test pour etre rassurer on c jamais on pe tomber enceinte meme etan sou pillule de plus tu di kel est moin forte que la précédente pe etre ke cel si ne te convien pa courage !!

    Commentaire


    • Alors?



      finalement tu as consulté??
      Moi c'est pareil jasminelle me fait prendre du poids et qq saignements. Que t'as dit ton médecin?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité