publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question oubli pilule et reprise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question oubli pilule et reprise

hello les filles, j'ai oublié les 3 premiers cachets de ma plaquette (holgyeme generique de diane), je me suis donc protégée pendant les rapports, car ma pilule n'etait plus efficace, mais jai continué a la prendre. ma plaquette se termine ce jeudi, normalement je reprends la plaquette suivante une semaine apres, et entre temps j'ai mes regles. Puis je directement prendre la 2e plaquette le lendemain de l'arret, et donc ne pas avoir mes regles, et etre protégée dès la 1ere prise, a savoir vendredi ? merci d'avance pr vos reponses.

• Oui

salut,

oui c'est tout à fait possible.
    tu seras en effet protégée à la prise du premier comprimé de cette nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Super

merci bcp, en tous cas je vois que tu es tres tres bien renseignée, cest tjr toi qui repond aux posts sur la pilule. es tu ds le domaine medical missg ?

Commentaire

• Super

je ne suis pas dans le medical et pour cause : je suis juriste.
        mais je m'interresse beaucoup à la contraception et à la pilule en particulier et au fil du temps mes connaissances sur le sujet se sont etoffées.

mais mes conseils et avis ne remplaceront jamais ceux d'un medecin ou d'un professionnel de la santé.

biz

missg

Commentaire

• Question prise de pilule

Bonjour les filles, j'ai une question qui me pertube..
          J'ai commencé a prendre la pilule Diane 35.
          Il s'agit d'avaler la pilule, cepandant, j'ai sucer la pilule comme un bon, je n'avais pas d'eau pr l'avaler et comme ça je n'y suis pas arriver. Est elle quand meme efficace ??
          Merci pour vos réponses

Commentaire

Mon avis

salut,

a priori je ne pense pas qu'il y ait de probleme.
            l'essentiel c'est que les hormones aient été avalées.

biz

missg

Commentaire

Merci

ok merci beaucoup !
              ça stress quand meme..^^

bises

Commentaire

• Merci
                Je t'en prie

biz