publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

je prends ma pilule correctement à la meme heure et san oubli seulement depuis ke je la prends je me force à ne plus faire mes sels dans les 4h suivant la prise de peur k'ils soient liquides mé mercredi dernier j'y suis allé une heure aprés la prise de ma pilule et j'ai eu des sels à moitié liquides disons ke ce n'était pa vraiment une diarrhée sévere et depui je panique car j'ai eu des rapports et j'ai peur d'etre enceinte ke ma pilule ai ete évacué avec mes sels j 'ai l'impression d'uriner plus souvent je sais pa j'ai trés peur désolée de parler aussi ouvertement sur mes sels mé ayant subi une ivg j'essai de faire attention merci

• Reponse

salut,

il n'y a pas de probleme, dans ton cas la pilule n'a pas pu etre evacuée et tu es toujours protégée donc pas de risque de grossesse.

il ne faut pas te retenir d'aller aux toilettes sous pretexte que tu as pris ta pilule moins de 4 heures avant.
    ca ne concerne pas les selles normales mais les diarrhées severes qui durent plusieurs jours (la vraie gastro quoi, celle qui cloue au lit avec de la fievre pendant 3 jours, c'est quand on ne garde rien).
    un simple caca mou ne remettra jamais ta contraception en cause meme 15 minutes apres la prise du comprimé.

tranquilise toi et ne te retiens pas d'aller aux toilettes pour ca (d'autant plus que les selles qui pourraient evacuer la pilule on ne peut pas les retenir )

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité