publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Bonjour
    J'ai lu quelques messages sur CERAZETTE, mais pas de réponse à une question que je me pose.
    Alors voici :
    Je suis sous CERAZETTE depuis début mai. Au bout d'une semaine j'ai eu 2 jours de "règles". Puis 15 jours après ces petites règles j'en ai eu d'autres qui ne se sont toujours pas arrêtées depuis. En gros ça fait 12 jours que je suis réglée.

Je demande un témoignage à celles qui ont plusieurs mois d'expérience avec cette pilule.
    Au bout de combien de temps vos règles ont stoppé tout court et quand vous aviez vos règles au début de cette prise de contraception, vous les aviez combien de jours ? Etait-ce l'anarchie comme chez moi ? Cela va t'il s'estomper au fur et à mesure des mois ?
    J'ai 41 ans.

• "cerazette"

Bonjour,

J'ai utilisé cette pilule après la naissance de mon fils en janvier 2006 et jusqu'en août 2006 et en fait les règles ne sont pas revenues entre l'accouchement et la prise de la pilule. Je ne les ai eu à nouveau qu'après avoir cessé tout moyen de contraception.
    NB : j'ai le même âge et après une FC en février j'aimerai bien que mes règles reviennent ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité