publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

j ai commence la pillule il y a 8 jours, mais pas le premier jour de mes regles pusiqe mes regles ne me viennent pas. (J avais fait un testsanguin pour confirme que ce n etait pas pour cause de grossesse). Il y a une semaine j ai eut des pertes de sang, du coup j ai commence la pillule pensant que c etait mes regles, ms ce na dure qu un jour.

Hier j aieut une relation, mon copain n apas termine dedans, il est juste rentre et sorti ms je suis inquiete, faut-il prendre la pillule du lendemain?
    je prend harmonet et je l'ai prise sans oubli juqu'a aujourd hui

que dois je faire?

• Reponse

salut,

je pense que les risques de grossesse sont tres faibles : d'une part parcequ'il n'y a pas eu ejaculation (donc moins de risques) mais surtout parceque Harmonet devient efficace apres 7 jours de prise, c'est donc juste mais c'est bon.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité