publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle et baisse de libido!! grosse frustration!! aidez-moi svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasminelle et baisse de libido!! grosse frustration!! aidez-moi svp



    cela fait environ 5 mois que je prend jasminelle et aucuns problèmes à part une grosse baisse de ma libido voire sa disparition!! Mon copain est très compréhensif, il m'aide à chercher des solutions mais j'en ai trouver aucune!! Je suis contre toutes autres méthodes de contraception style stérilet et tout ça!! j'ai l'intention de changer de pillule mais je ne sais pas laquelle prendre!! Si vous avez une réponse aidez-moi svp
    merci beaucoup

  • Même problème...
    Oh !



    Je ne suis pas d'accord ! les médecins ne savent rien et ne savent rien soigner !!!
    J'ai dû tester toutes pilules du marché ! Aucune femme ne réagit pareil, et du coup les médecins ne savent pas d'avance non plus. Certaines vont faire prendre du poids et pas à d'autres, certaines amélioreront l'acné sur quelques femmes et pas sur d'autres ...
    C'est moi qui est finit par parler de Jasminelle à ma gynéco .. Moi je ne parviens pas à me débarasser de l'acné .. ne supporte plus la Diane, et depuis tous les 6 mois je change ! Triafémi, méliane, varnoline, cycléane 20 .. Pour finir.. j'ai vu qu'on parlait de Jasminelle sur le net, et je le dis à ma gynéco, si pour l'acné elle pourrait pas améliorer.. et là elle me répond "Ah oui, Jasminelle, elle est nouvelle, j'y pensais plus" ...

    J'ai plein de problèmes de santé .. qu'aucun médecin ne sait soigner !!! Alors moi les médecins, que ce soit gynéco ou autre ... je n'ai plus confiance .. C'est NOUS qui leur disons si elle nous convient ou pas ...


    Bref, moi libido, je peux pas te dire .. je suis seule en ce moment ...

    (remarques, j'ai envie de le rester, comme quoi ..)

    Si tu n'as pas de problèmes particuliers, poids ou acné .. vois pour changer ..

    La jasminelle, est en principe (comme Jasmine sa grande soeur) prescrite à celles que la pilule fait grossir.

    Voila.

    Bonne journée.

    Commentaire


    • Oh !
      Célibat et baisse de libido?



      intéressant oui justement,
      on parle toujours de baisse de libido, mais quand on est seule, difficile à dire ...

      par contre, moi aussi, je me rends bien compte que je ne suis pas très assidue dans mes recherches en amour ... impression de ne pas être si mal toute seule, un peu trop peut-être?

      y en a-t-il d'autres parmi vous à être dans ce cas-là?

      Commentaire


      • Célibat et baisse de libido?
        Pourquoi?



        bonjour les filles!
        j'ai pris jasminelle pendant quelques mois, et j'ai perdu pendant ces quelques mois toute envie de faire l'amour, je ne pensais même plus au sexe en fait!
        j'ai arrêté de prendre toute contraception depuis maintenant trois mois et aujourd'hui je redécouvre le mot désir.
        je me pose quand même une question, si vous êtes célibataire, pourquoi continuez vous à prendre la pilule et a imposer à votre corps toutes ces hormones de synthèse?
        je suis moi aussi seule, et le fait de ne plus prendre la pilule est un vrai soulagement pour moi et lorsque je fais des rencontres, j'ai toujours mes copines capotes dans mon sac!

        Commentaire


        • Même problème...



          j'ai trouvé jasminelle au 1er abord très bien (perte de poid) et aucun problème particulier, cependant une grosse baisse de libido qui coïncide avec la prise cette pilule (avant je prenais la diane35)
          je pense que c'est dû à la pilule (j'espère en tout cas)
          dans 3 semaines je me fais poser un implant, j'en espère beaucoup, pour moi à la libido normalement élevée et pour mon copain qui s'inquiète..

          Commentaire


          • Moi aussi...



            .. je prends jasminelle depuis 2ans maintenant, et ma libido (anormalement élevée au départ, selon mon copain, lol!) a progressivement diminué jusqu'à devenir nulle. Depuis maintenant 2mois je n'ai non seulement plus de désir, et quand je me laisse tenter en me disant que "l'apétit vient en mangeant" et bah... je ne sens rien! pas de plaisir, mais en plus c'est tout juste si je sens ce qu'il fait :-/
            Je sais que la pilule n'explique pas tout, qu'il y a un facteur psychologique, mais quand même!
            Je suis passée (progressivement, c'est vrai) d'un désir omniprésent (j'avais tout le temps envie) au néant total!

            J'ai demandé à changer de pilule, mais je n'ai pas osé dire pourquoi :-( j'avais lu que les gynécos n'étaient pas très ouverts à la possibilité d'une baisse de libido causée par la pilule...

            Comme j'ai des problèmes veineux il m'a prescrit Cérazette, mais bon... je n'ai vraiment pas confiance, et si c'était pire??? Cette situation met mon couple en danger, et je n'ai absolument pas envie d'aller voir ailleurs!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-062008-082009-12

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité