publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tricilest

bonsoir,
    voila je prends tricilest depuis quelques mois, et j'aimerai ne pas avoir mes règles ou les retarder le mois prochain. Tricilest est une pilule triphasée, comment faire?
    suis je obligée de prendre la dernière ligne? car cela gacherait ma plaquette entière et ça coute cher !
    merci pour vos réponses.

• Bonjour
    Re

ma pilule se compose de trois couleurs de comprimé (donc de trois dosages différents). Mais je ne sais pas, si je dois prendre la dernière couleur que je prends pour retarder mes règles ou si je prends la première.
    Tu as raison, mais quand même, à plus de 15 euros la boite de trois, ça fait cher pour une étudiante....

Commentaire

• Re
      Reponse

salut,

pour limiter les risques de spotting il vaut mieux ne prendre que les comprimés de la derniere couleur.

si ta pilule est trop chère demande à ton gyneco de t'en prescrire une remboursée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Re

oui mais cette pilule est anti-acnéique, j'ai souffert d'acné et la je revis !

Commentaire

• Re
          Bonsoir

Je m'excuse, je ne sais pas te répondre, juste que je pense que tu peux enchaîner 2 plaquettes, en la recommençant dès le départ. Tu peux peut-être avoir ta gynéco au téléphone pour lui demander, ou à la pharmacie, ils sauront, je pense.
          Je me permets juste une question, pour ton acné, c'est vraiment efficace ?
          Moi je ne sais plus quoi faire contre l'acné, je ne supporte plus la Diane, et j'ai tout essayé en vain. Là je prends Jasminelle, et ma peau est toujours affreuse. j'ai essayé Triafémi, qui était triphasé comme la tienne, j'avais toujours des boutons aussi .. Pour toi Tricilest fonctionne vraiment contre les boutons ?
          Merci.

Commentaire

• Bonsoir
            Re bonsoir

triafémi est la même chose que tricilest. J'ai pris diane pendant 5 ans, je ne supportais plus les migraines et les jambes lourdes. J'ai pris jasminelle pendant 2 mois et mon acné est revenu, et là je prend tricilest depuis plus de trois mois et ma peau est nickel ( un petit bouton de temps en temps, et il me reste encore de l'acné dans le dos). Il faut attendre un minimum de trois moins pour voir les premiers effets.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité