publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce vrai??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce vrai??

jai 21 ans et je nai jamais toucher la pillule je vien davoir un ptit garcons et pense maintenant a la prendre . est ce vrai que sa fait engraisser . il a til des changement au corpps?

• Oui et non

Ce n'est pas une réponse de normande que je ne suis pas
    Mais tout dépend de la femme.
    Pour ma part, j'ai 41 ans et en plus de 20 ans de contraception (arrêt de la pilule seulement pour devenir maman), j'ai eu droit à pas mal de marques différentes. Je n'ai jamais pris 1 gramme à cause d'une pilule. D'autres femmes te diront le contraire.
    En ce moment je suis sous CERAZETTE, et niveau règles ce n'est pas le top, d'autres filles la trouve géniale question règles.
    Encore une fois, on ne peut que donner notre avis sur ce qu'il se passe pour nous, personnellement, mais ça ne doit en aucun cas te faire penser que tu vas réagir pareil sans l'avoir, toi même, essayé.
    La pilule est un produit actif avec des côtés indésirables qui ne surviennent heureusement que dans une minorité des cas, ils existent cependant mais personne d'autre que toi ne pourra savoir à ta place si tu en auras.
    Ca ne fait pas trop avancer le schmilblick, mais c'est comme ça.
    Il existe beaucoup de pilules différentes, si une ne te convient pas il faut en parler sans hésiter à ton gynéco et il te la changera pour une autre. Il est aussi là pour être à ton écoute et faire en sorte que tu ailles bien.

Commentaire

• Moi c'est le contraire

ben moi, je peux justement témoigner du contraire... Jai pri 10 kilos en deux ans de pillule... En arrétant je les ai reperdu... Je la repren depuis 6 mois et je reccommence à prendre, donc je vais devoir arréter. Tu dois essayer, chaque femme est différente..
      Biz

Commentaire

• Ca dépend des femmes

en ce qui me concerne oui la pillule m'a fait grossir (environ 7kg) et je les ai reperdu lorsque j'ai eu un sterilet.

Commentaire

• Bonjour !

chaque personne est différente, y en a qui prennent du poids d'autres non ! perso g arrété la pillule parce qu'elle me faisait manger (le gynéco te persuade assez dans le sens que la pillule par elle méme ne fait pas grossir) c que moi j'avais des crises de boulimie ! en 1 an g pris 10kgs ! ensuite quand g eu ma fille g fait poser un stérilet ! g retrouvé ma ligne ! je pouvais faire divers régimes sans problémes,perso(en zone rouge je perdais durant 8 jours avec le stérilet avec la pillule je ne perdais rien !)
          g ma fille de 23 ans qui prend cérazette depuis plus d'1 an, elle n'a plus de régles,arrive à maigrir(grace au sport qu'elle fait) mais elle est sujette à des crises de boulimie !
          sans hésiter je fera poser un stérilet si g t toi, en tu es tranquille pendant pas mal d'années avant d'en faire reposer un !

Commentaire

• Bonjour !
            Hello

moi je prend cerazette et je n'ai constaté aucune prise de poid...ni boulimie...j'allaite mon bb en meme tps alors je sais pas si c grace à ça....

Concernant le sterilet....j'ai une amie qui est tombée enceinte malgré son sterilet alors ....est ce vraiment efficace à 100 % ??????
            exo

Commentaire

• Merci!!!

je vais bientot commencer mes pillules je verai bien .esperon que je ne prendrai pas de poid car apres mon accouchement je pesai 30 lbs de moin que mon poid davant. c a d avant de tomber enceinte 195 lbs(decendu a 174 enceinte) et apres 160 lbs et p-e meme moin.

Commentaire

• Jai entendu dire

jai entendu dire que avec la pillule je peu la prendre de maniere pour que je nai plus de regle.. yen a til qui lon essayer de meme. moi je sais pas mais jai peur de me deregler comme ca et de ne plus etre apte a avoir des enfants...

Commentaire

• ....

....

Commentaire

• ....
                    Oublie

ses aless que je vai prendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...