publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponses!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponses!!!

Bonjour ,
    Je vais prendre la pilule cet été et j'aimerais savoir si le port du préservatif est essentiel ?

En sachant , que mon copain et moi n'avons jamais eu d'autres relations sexuelles avec quelqun d'autre.

En sachant aussi , qu'à chaque fois que nous l'avons fait on mettait le préservatif .

Personellement , je trouve le préservatif très important mais pour mon copain , c'est beaucoup plus gênant alors que peut-être on peut avoir recourt à une solution beaucoup plus libre.

Je sais aussi qu'il existe un vaccin très efficace ( mais très cher ) contre le cancer du col de l'uterus et les maladies transmissibles mais ce vaccin est normalement proposé aux jeunes filles vierges ( Je ne suis plus dans le cas ).

Serait-il efficace même si je ne suis plus vierge ?

Dure-t-il longtemps ?

Peut-on alors , en ayant fait ce vaccin , ne plus avoir recourt au préservatif ( en sachant que j'aurai en plus la pilule ) ?

Merci , de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!

(k)

• Mon avis

salut,

je pense qu'avant de vous passer de preservatifs il faut que vous fassiez tous les deux le test du sida.
    la sida ne se transmet pas seulement par relations sexuelles donc meme en etant vierges à votre rencontre vous pouvez l'un comme l'un etre positif.

il ne faudra bien sur arreter les preservatifs que quand tu auras commencé la pilule.

pour ce qui est du vaccin je pense que tu peux le faire meme en n'etant plus vierge mais honnetement la fonction premeiere des preservatifs n'est pas de protéger du cancer du col alors certes il peut etre favorisé par une mst mais l'arret des preservatifs doit plus faire peur par rapport au sida que par rapport à ca.

biz

missg

Commentaire

• Re

Le vaccin contre le cancer du col l'utérus ne protège pas contre les mst. Ce cancer est du à un virus: le papillomavirus présents dans 99,8 % des cancers du col

Les papillomavirusCes virus sont une cause nécessaire mais cependant non suffisante du cancer du col utérin. Dautres facteurs interviennent également, tels que la précocité des rapports sexuels, la multiplicité des partenaires, le tabagisme, des déficiences en vitamines ou hormonales, et dautres infections sexuellement transmissibles (IST) associées.

Il faut porter des préservatifs, même si cela n'est pas agréable pour ton partenaire, cepandant il en existe de toute sorte, et très fin qui ne sent presque pas.

Beaucoup de mst ne donne aucun signe quand tu es atteinte.Et seul le préservatif permet de se protèger contre.
      De plus miss à raison, le sida peut s'attraper par une transfution sanguine, par tout contact avec une plaie, ou sur les muqueuses ( bouche, oeil,sexe) et par les sécretions vaginales, et le sperm.
      Fais un test du sida et des mst, il existe des centres gratuits et anonymes.

Commentaire

• Mon avis
        ...

il ne faudra bien sur arreter les preservatifs que quand tu auras commencé la pilule.

*Si je comprends bien , mon copain et moi pouvons avoir une relation sexuelle sans port de préservatif dès que ma prise de pilule sera acquise
        En tenant compte du test du sida ?

Question bête : Comment est-ce possible d'avoir une chance d'être positif (au sida )si une personne est vierge ?

Actuellement je me pose toutes ces questions car mon copain et moi avons envie d'avoir une relation sexuelle ( sans le préservatif ) parce que j'aurai la pilule et que nous avons jamais eu d'autres partenaires donc normalement il n'y a pas de problème ?
        D'autant plus , on a vraiment ce desir tous les deux ...

Comment lui dire qu'il devra continuer à porter le préservatif alors que j'aurai la pilule et qu'il trouve cela gênant ?

Rep !!!!!!!!
        (k)

Commentaire

• ...
          Re

bon j'espere que je t'apprends rien en disant que le preservatif empeche les grossesses et la trasmission du sida et des mst.

donc si je te dis qu'il faut attendre de prendre la pilule avant d'arreter les preservatifs c'est parceque la pilule empeche les grossesses.
          par contre la pilule ne protége pas du sida et des mst : c'est pour ca qu'il faut faire un test (prise de sang).

le sida ne se transmet pas seulement par rapports sexuels mais (comme l'a dit killiwatch) aussi par transfusion sanguine (lors d'une operation chirurgicale par exemple), par simple contact avec le sang d'une personne contaminée, par echange de seringues mais egalement par l'un de ses parents seropo s'il n'y a pas eu lavage de sperme ou cezarienne.
          donc oui on peut etre vierge et etre seropositif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité