publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide : pillule ou preservatif ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide : pillule ou preservatif ??

bOnjOur a toutes !!
    je voulais vous demandez si c'est necessaire lorsqu'on utilise le preservatif de prendre la pillule ? je c que le preservatif protege contre les mst mai est ce kil protege contre la grossesse ou est ce kil fo ossi prendre la pillule en plus, repondez moi svp mercii bisouxx a toutes !!!

• Coucou
    Le probleme

c'est que si je veux pas que mes parents soient au courant car je sui encore jeune g un copain mai je me pose juste des questions , je c ke pour acheter la pillule on a pas besoin de laccor parental mais je ne veux pas que mes parents soient au courant en temps venu !

mercii a toi patsym

Commentaire

• Bonjour
      Hum.

Je retourne la question :
      Peut-on avoir une relation sexuelle sans préservatif en ayant la pilule comme moyen de contraception ( sachant que mon copain et moi n'avons jamais eu de relations sexuelles avec quelqun d'autre)

Réponse!!!
      Kiss.

Commentaire

• Hum.
        Non

on te l'a deja dit : on peut avoir le sida tout en etant vierge : donc il faut faire le test avant.

encore une fois ou c'est bon tu as compris?

Commentaire

• Non
          Oui mais

voudrais savoir si par exemple je prends la pillule fo ke je la prenne tout les jours ou juste le lendemain de la relation ?
          Merci pour toutes vos reponses !!!

Commentaire

• Oui mais
            En fait

mon message s'adressait à marg4ux.

pour te repondre la pilule se prend tous les jours.
            c'est l'apport quotidien d'hormones qui bloque l'ovulation et qui empeche toute grossesse.

il existe plusieurs sortes de pilules mais les plus nombreuses se prennent sur 21 jours : tu la prends pendant 21 jours (une pilule par jours, les plaquettes contiennent 21 comrpimés) puis tu fais une pause de 7 jours pendant laquelle tu ne prends pas de comprimés et où tu as tes regles puis le 8eme jour tu commences une nouvelle plaquette de 21 comprimés pour 21 jours.

mais tout ca te seras expliqué par le medecin qui te la prescrira.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité