publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous pilule, qui???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous pilule, qui???

Voila j'ai oublié ma contraception plusieurs jours de suites et plusieurs fois ce mois ci, et je n'ai pas eu de règle pendant ma semaine de coupure. J'ai donc fait un test le jours ou je devais reprendre ma pilule (négatif mais fait trop tôt à ce qu'on ma expliqué)j'ai donx repris ma pilule normalement depuis 1 semaine, mais depuis quelques jours, j'ai quelques petits signes qui m'inquiète : douleur en bas du ventre parfois, douleur au niveau des ovaires et des seins, maux d'estomac, ballonement et gaz... J'aurais aimé savoir qui avait vécu une histoire similaire et que c'est t-il passé.Merci d'avance de votre aide, j'ai besoin d'être rassuré.

• Pareil!!!

si sa peut te rassurer je suis pareil, même réaction que toi. J'ai mal aux ovaires,aux seins peut être la pillule du lendemain qui fais ses effets au bout de 5 jours ou peut être l'ovulation qui se produit?!!!

En tout cas fais une prise de sang 13jours après ton rapport!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité