publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pilule urgente !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions pilule urgente !!!

Voila alors je vous expose les faits en essayant d'etre brève,ce week end je voyais mon homme et bien sur ca tombe tjrs au mauvais moment alors pour retarder mes règles, au lieu d'arreter ma pilule pour une durée de 7 jours c'est à dire lundi et bah j'ai pris quelques comprimés en plus jusque jeudi soir en fait et puis vendredi je fait mon arret j'avais bien calculé et bien sur samedi je vois mon homme et on a fait l'amour sans préservatif bien sur nous avons fait les tests je reprendrais ma pilule mardi soir une autre plaquette quoi pour ne pas trop faire de décalage à votre avis ya pas de risque, parce que pour moi je me disais non en fait mais c en parlant de ca à mon cheri qu'il ma fait douté lol

Merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

il n'y a pas de risque.
    regle d'or en matiere de pilule : il faut prendre au MINIMUM 21 comprimés avant de faire une pause d'au MAXIMUM 7 jours.

donc toi tu as pris la pilule plus de 21 jours et tu as fais moins de 7 jours de pause : l'ovulation est toujours endormie : tu es toujours protégée, pas de probleme.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité