publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de régle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de régle

Bonjour, j'ai arrêté la pillule depuis le 16 avril, j'ai eu mes régles le 26 avril elles se sont arrétés le 26 est depuis plus rien.
    J'aurai voulu savoir si ct arrivé a certaines personnes merci de vos réponses.

• Ça dépend..

si tu as eu un oubli de pilule ou pas...le mieux c'est d'aller voir ton généraliste, il te fera faire un test de grossesse et tu auras le résultat dans la journée. Si c'est négatif, le mieux sera d'aller voir ta gynéco pour être sûre qu'il n'y a pas de soucis..parce que là ça fait un bail quand même !!

Commentaire

• Pardon..

j'avais mal lu, tu as arrêté complétement la pilule ?
      dans ce cas il y a sûrement un temps d'adaptation pour que ton corps retrouve un cycle normal...mais rien ne remplace une visite chez le gynéco..

Commentaire

• Ca m'est arrivé

quand j'ai arreter de prendre la pillule pour faire un bébé j'ai pas eu mes règles pendant 3 mois et je croyais que c'était bingo mais non, ma grossesse est arrivée un an après ! enfin pour te dire que c'est normal il faut te corps se remette, c'est tout ! bizz

Commentaire

• Ça dépend..
          Merci a vous toutes

je vous remercie de m'avoir répondu, je pense que je vai pas tardé a allée voir mon gygy.
          Pour celle qui me posé la question, oui g bien arrété la pillule donc c pas un oublie.
          é encore merci bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité