publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et dépo-provera

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena et dépo-provera



    Bonjour,

    Je prend présentement du Dépo-provera et j'ai des saignements non abondants mais à chaque jour depuis 1 an. Malgré une hausse de la dose j'ai toujours ces pertes sanguines. Mon médecin m'a recommandé le stérilet Mirena. Le Dépo-provera contient la même hormone que le Mirena mais comme la dose est très différente, mon médecin m'a dit que l'effet pouvait être différent du Dépo. J'ai moi aussi pris du poids avec le Dépo, et l'effet est présent aussi chez le Mirena mais j'ai réussit à perdre ce surplus de poids avec un bon régime. Je n'ai eu aucun autre effet secondaire avec le Dépo. Je voudrais savoir si des dames auraient eu le même problème avec le Dépo-provera et si le Mirena y avait changé quelque chose. Je suis consciente des autres effets secondaires mais dans mon cas le stérilet demeure presque ma seule solution puisque je fais de sérieuses migraines avec la pillule et que le Dépo-provera ne fonctionne pas non plus.

    Merci

    Sandy

  • Re : mirena et dépo-provera



    Bonjour,

    est-ce que ça fait longtemps que tu prends le Dépo provera ?

    Commentaire


    • Re : mirena et dépo-provera
      Bonjour



      ca fait 2 ans que je suis sur le Dépo. Au début tout allait bien puis après 6 mois les saignements ont commencé. Mon médecin a tout essayé mais rien ne fonctionne...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité