publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasminelle ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yasminelle ..

Bonjour ...

Celà va faire 5 mois que je suis avec mon copain...

Nous avons utilisés pendant quelques temps les préservatifs, mais celà ne nous convenait pas ni à moi ni à lui..

J'avais donc été prendre rdv chez une gynécologue afin de prendre des pillules...

Celle-ci ma prescrit "yasminelle"

Après avoir discuté entres nous... je lui ai parler que j'étais mal réglée ... etc etc

Elle ma donc prescrit du duphestum au cas où je ne les avait pas ...

Le 26 ou 27.. je devais être réglée ne l'étant pas j'ai donc pris les comprimés..

Je n'ai était réglée qu'hier .. j'ai donc pris mon premier cachet "yasminelle"

seulement voilà mon soucis... j'étais un peut énervée ... et n'est pas bien lu .. je m'étais juste rappeller de ce que la gynéco avait dit ...

Donc étant dimanche j'ai pris la pillule du dimanche .. seulement en lisant la notice ils indiquent de prendre la pillule du lendemain ..

donc si régle dimanche .. j'aurais du prendre celle de lundi ...

Est ce grave que je me suis trompée ? ou pas de soucis avec celà ?

Un grand merci d'avance

• Non

salut,

pour la premiere fois tu dois commencer la pilule le premier jour de tes regles.

si ce premier jour de regles est un dimanche tu dois prendre le comprimé du dimanche pas celui du lundi.

les indications des jours sur la plaquette ne sont là que pour t'aider à te reperer dans ta prise, tous les comprimés sont identiques donc ca n'a pas d'importance.

biz

missg

Commentaire

• Non
      D'accord

bien que j epensais .. pas de posologie différente pour chaque jour lol ..

encore merci .. j'ai donc la certitude d'avoir bien commencer lol ...

Mais pour le mois prochain ? je procède pareille .. je prends toujours le comprimé de mon premier jours de régle ou après la semaine d'arrêt même si mes règles ne sont pas encore finies ... ?

Commentaire

• D'accord
        Alors

puisque tu as commencé ta plaquette le dimanche 10 juin tu la finiras le samedi 30 juin (21 jours apres).
        tu ne prendra rien du dimache 1 juillet au samedi 7 juillet : c'est pendant cette pause de 7 jour que tu aura tes regles.
        tu recommenceras une nouvelle plaquette le dimanche 8 juillet meme si tes regles ne sont pas finies.
        il faut toujours faire 7 jours de pause et recommencer une nouvelle plaquette le 8eme jour.

tu commenceras donc toujours tes plaquettes un dimanche et tu les finira toujours un samedi.

biz

missg

Commentaire

• Alors
          ...

Merci beaucoups

Commentaire

• ...
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire