publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gro problème!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gro problème!!!!

voila j ai fé l amour pdt mes 7 jours d arret de la pilule kom je n é pas encore mes regles !! il y a t il un risque de grossesse !! ke doi je faire merci a l avance

ps : cé pe etre idio kom question mé ...

• Reponse

salut,

si tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de risque : la pilule protége tout le temps, meme pendant la pause de 7 jours (à condition bien sur de recommencer une nouvelle plaquette apres la pause).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Salut

en effet, sauf que si tu n'est pas menstruée du tout tu devrais faire le test parce que la pillule n'est pas efficace à 100%. Mais comme missg3 a dit les risques sont minimes si tu as bien pris les comprimés.

Sandy

Commentaire

• Pas d'inquietude

C'est pas idiot!!
        on se pose toutes une tonne de question
        tu ne coures normalement aucun risque
        ta pillulea un effet permanent..
        à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité