publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes

bonjour,

Voilà je reprends trinordiol depuis deux mois et avant pendant six mois j'ai pris jasminelle,DONC AVEC TRINORDIOL le premier mois j'ai bien eu mes regles et ensuite 4 jours apres j'ai commencé a avoir des pertes foncés et des pertes de sang ça a durais tout le mois je devais me proteger avec des serviettes et la je devrais avoir mes regles en fin de semaine et mes pertes sont moins abondantes mais ça dure depuis 2 semaines quels sont ces pertes?

• Spotting

salut,

les pertes que tu as sont ce que l'on appelle du spotting (pertes de sang en dehors des periodes de regles).
    le plus souvent ce n'est pas grave : c'est soit le signe que ton corps s'adapte à une nouvelle pilule si ca arrive dans les 3 premiers mois de prise d'une pilule et au dela de ce delai c'est le signe que la pilule n'est pas ou plus adaptée et qu'il faut en changer.
    ca arrive aussi en cas d'enchainement de plaquettes sans faire de pause mais visiblement ce n'est pas ton cas.

toutefois ca peut aussi le signe de quelquechose de plus embettant comme un kyste.

vu que tu es dans les 3 premiers mois d'utilisation de trinordiol je te conseille de persister encore le temps d'une plaquette. si les choses ne s'arrangent pas d'elles memes je te conseille d'aller voir ton gyneco qui va sans doute te changer de pilule.

biz

missg

Commentaire

• Spotting
      Ok

mais la je devrais avoir mes regles demain et j'ai toujours ces pertes comment savoir si j'ai mes regles vu que j'ai toujours ces pertes etant donné que ce n'est pas des regles.???

Commentaire

• Ok
        Reponse

tu ne pourras pas le savoir car ce sang vient du meme endroit : de ton endomètre donc il n'y a biologiquement pas de difference entre le spotting et les regles.

recommence bien ta nouvelle plaquette comme prévu et si tu continues de faire du spotting pendant la prise de cette plaquette je te conseille de retourner voir ton gynéco.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Ok

merci c 'est peut etre bete mais de ne pas avoir mes regles ça me stresse tellement j'ai plus trop confiance a la pilule j'ai tellemnt peur de tomber enceinte que j'aime bien avoir mes regles c'est con mais bon

Commentaire

• Ok
            Non

non c'est pas con, pour nous les regles c'est le seul signe qu'on ait pour savoir rapidement si on est enceinte, c'est normal d'etre rassurée de les voir arriver.

mais dis toi bien que si ca fait plusieurs jours que tu fais du spotting c'est comme si tu avais tes regles : un embryon ne peut pas nider dans un endometre qui saigne et qui se desquame.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité