publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine ou harmonet??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine ou harmonet??

Bonsoir tout le monde,
    j'aurai besoin de votre avis
    J'ai commencé la pilule y a 2 semaines avec Jasmine mais seulement depuis j'ai des spotting et dans un mois je pars en vacances, voyez vous c pas tres pratique :S J'en ai parlé avec mon medecin et elle ma conseillé Harmonet qui sois disant diminuerait les spotting.. Info ou Intox ? De plus j'ai lu certaines discussions sur Harmonet, pas très positive (perte de libido, augmentation du poids..ect).
    Merci de m'éclairer!!

• A ta place

je persisterais avec jasmine. tu ne la prends que depuis é semaines, laisse un peu de temps pour s'habituer.
    Jasmine semble mieux toléré.

Perso, harmonett ne m'a apporté que des problèmes !mais il est vrai que nous sommes toutes différentes.

Bon courage

Commentaire

• A ta place
      Effectivement

Je prend Jasmine depuis plus ou mois 6ans et pendant 3 voir 4 semaine j'ai eu quelque probléme de saignement pas trés agréable...
      Elle est trés bien toléré comme dit dinosaurette1 donc prend ton mal en patience...Perso j'avais été en France a la mer 1 semaine aprés mes régles et rebelotte du coup vacance un peu foutue mdr
      Bonne soirée

Commentaire

• Effectivement
        Merci de vos réponses!

Oui je pense que je vais suivre vos conseils. Apres tout ça ne fait que 2 semaines que je prend Jasmine mon corps s'est surement pasencore habitué.
        Croisons les doigts pour que les spottings arretent
        Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité