publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et préservatif ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et préservatif ?

Bonjour tout le monde =)
    Alors, j'ai des relations sexuelles depuis peu avec mon copain et je prend la pillule depuis disons deux mois. Je me demandais si, sachant qu'il n'y a aucun risque de mst (après test ) nous pouvions décider de ne plus utiliser le préservatif ?
    Je sais que la pillule est très fiable mais on m'a dit qu'on pouvais tout de même tomber enceinte ! O.O c'est pour ca que je doute un peu :/

Et si nous décidions d'enlever le préservatif, est-ce que ca changerait quelque chose au niveau du plaisir pour lui ou pas ? :o

Jme pose plein de questions !
    Merci de me répondre ^^
    Bien à vous =)

• Reponse

salut,

puisque vous avez fait les tests il n'y a pas de problème vous pouvez arreter le préservatif.

la pilule est fiable à 99,7% quand elle est bien prise.

les échecs sont donc dûs à une mauvaise utilisation.

bien prendre sa pilule ça veut dire :
    1) sans oubli
    2) sans retard de plus d'heures que le nombre d'heures tolérées
    3) sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    4) sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      =)

Merci Missg de répondre à nos questions quand besoin est !
      Que ferait-on sans toi?! !

Commentaire

• =)
        Merci

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X