publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet - saignements ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonet - saignements ?

Bonjour,

j'ai commencé harmonet ce mois ci. Depuis la fin de mes regles lorsque je m'essuie aux toilettes (désolée pour le détail) il y a un peu de sang sur le papier. Ca m'inquiète !
    Est ce du spoting ? Dois je m'inquiéter ?

En plus mon copain vient lorsque j'aurai mes regles, je pense donc enchainer deux plaquettes ...

Merci

• Reponse

salut,

si tes règles ne sont finies que depuis 2/3 jours c'est normal : ça traine un peu mais ça va s'arreter tout seul.

si tes règles sont finies depuis plus longtemps alors c'est du spotting.
    puisque c'est ton premier mois d'utilisation c'est normal : ton corps s'habitue.
    il n'y a malheureusement rien à faire contre le spotting.

tu peux quand meme tenter l'enchainement mais sans garantie de succès.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

ça me rassure !

Oui mes regles sont finies depuis plus d'une semaine. C'est normal qu'il y ai ces traces de sang tous les jours ? Il n'est donc pas nécessaire que je consulte ?

En enchainant les deux plaquettes, ce n'est pas garantie de ne pas avoir mes regles (ça ça ne m'arrange pas - aie aie) ?

Merci encore

Commentaire

• Merci
        Alors

il est un peut tôt pour consulter, persiste encore au moins pendant 1 plaquette et si ça ne s'arrange pas alors oui tu pourras retourner voir ton gyneco pour faire le point avec lui.

j'ai bien peur qu'en faisant du spotting dès la première plaquette, tu continues à en faire après l'enchainement.
        mais tu peux quand meme essayer des fois que ca s'arrete d'ici là.

biz

missg

Commentaire

• Alors
          Aujourd'hui

c'est le 14 jours que je prends cette pillule et les saignements sont un peu plus importants et je sens mon ventre 'grouiller' ...

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité