publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol et problèmes...merci de m'aider!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule trinordiol et problèmes...merci de m'aider!



    Bonjour à toutes.

    Est ce que vous avez déjà eu des mycoses plusieurs mois de suite un peu avant l'arrivée de vos règles à cause de votre pilule?

    Moi je prend trinordiol depuis 7 mois.
    J'étais beaucoup plus émotive avec plusieurs fois l'envie de pleurer sans raison.

    Deux mois de suite j'ai eu des mycoses.
    Mon médecin m'avais prescrit une pommade et un ovule et je croyais que c'était guéri mais non, le mois d'après c'est revenu!!

    j'ai décidé d'arreter la pilule.
    Depuis plus d'envie de pleurer et je vais normùalement avoir mes regles très bientot et je n'ai que de legers picotements d ou une amélioration.

    Je tout de meme aller chez un gynéco.

    Est ce que vous avez dejà eu ce problème et pensez vous que si je change de pilule cela risque de revenir?

    merci par avance les filles!!!

  • Non ça ne doit pas être ça



    Bonjour,

    je prends Daily-Gé qui est la generique de Trinordiol et je n'ai pas ces soucis.
    Je ne pense pas que les mycoses sont dues à la pilule mais plutôt au stress, hygiène, tendance génétique...
    Par contre cette pilule me donne des nausées. Pas toi?

    Commentaire


    • Non ça ne doit pas être ça
      Re



      Je l'ai oublié une fois et le lendemain j'ai eu des nausées.
      Et il n'est arrivé de me sentir barbouillé plusieurs fois pendant que je prenais la pilule.

      Lorsque j'ai été voir mon médecin généraliste il a pensé que c'était la pilule.
      Et cela revient depuis 3 mois une semaine environ avant que j'ai mes règles malgré le traitement.

      Je n'avais jamais eu de problèmes avant et il n'y a pas d'antécédants familiaux.

      Mais bon, comme c'est différent pour chaque femme peut etre est ce que je supporte mal cette pilule puisque depuis que je l'ai arreté je suis beaucoup émotive.

      Enfin, ma principale préoccupation esst que ces mycoses cessent et que je puisse trouver une pilule qui me convienne.

      Merci de m'avoir donné ton avis!!!

      Commentaire


      • Re
        Slt



        Moi aussi g eu beaucoup de nausées avc cette pillule surtout le soir, g aussi pri beaucoup de poids mes pas de mycoses donc je pense que cela n'a rien avoir avc la pillule.

        Commentaire


        • Slt
          Suite mycose



          Mais j'ai l'impression que les effets secondaires (à part le chloasma!)nausées s'attenuent avec les mois.
          Pour en revenir à tes mycoses, j'ai une amie qui a les mêmes problèmes car elle ne s'essuie pas assez après la douche. C'est peut être pareil pour toi?

          Commentaire


          • Suite mycose
            Suite



            Cela fait 7 mois que je prenais la pilule et avant je n'avais eu aucun problèmes de mycoses
            Ce qui me fait aussi penser que cela vient de la pilule c'est que la premiere fois que je l'ai oublié et que j'en est deux le lendemain (une en m'en apercevant et une comme d'habitude (comme le dit la notice) j'ai eu des nausées.
            Et la mycose est apparue deux jours après le second et dernier oubli que j'ai.
            Je pense que cela peut venir du surdosage.

            Et en plus comme mon médecin m'a dit que c'était possible...

            Pour les douches je ne pense pas mais on ne sait jamais.

            En tout cas je devrais bien avoir mes regles (mais quand exactement puisque j'ai arreté de prendre ma pilule?)

            De plus ma mycose qui avait disparue il y a 2 semaines est un petit peu revenu comme d'habitude avant mes regles mais moins importante, en tout cas pour le moment!

            Je croise les doigts pour que cela n'empire pas et que je trouve une solution !!!

            J'ai rendez vous le 3 juillet pour la premiere fois chez un gynéco, on verra !!!

            En tout cas si vous avez d'autres infos ou solutions et expériences n'hésitez pas!!!

            Encore merci les filles !!!!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-06

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité