publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs type appendicite/sciatique et pilule???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs type appendicite/sciatique et pilule???



    Bonjour à toutes!
    Voilà depuis environ 4/5ans j'ai des douleurs type appendicite/sciatique tous les examens on été fait et les medecins ne trouvent pas ce que je peux avoir... bref, du coup pas traitement je vis avec les douleurs qui partent et reviennent...
    Et puis il y a quelques jours, je viens de faire le rapprochement avec la pilule...Je prends trés irregulièrement la pilule(sur une année je la prends 6 mois)
    De janvier et mai je ne l'ai pas prise puis en mai je l'ai reprise et en meme temps j'ai eu des douleurs: a ce moment je me suis rendu compte que cela faisait un moment que cette douleur n'etait pas apparru et puis en faisant le bilan:

    Douleurs qui partent et qui reviennent(comme ma prise irregulière de pilule)
    Et qui sont apparues la première fois la meme année ou j'ai commencé à prendre la pilule..

    Quelqu'un pourrait-il me renseigner??

    Merci à toutes...

  • Même probléme



    Bonjour j'ai exactment le même probléme depuis 1an maintenant...
    Et j'ai 24ans donc bonjour...
    J'ai une douleur bas du ventre coté droit a l'emplacement de l'appendicite,j'ai fait une écho,prise de sang et rien de rien...
    Je ne pense pas que ca viens de ma pilule car ca fait 5/6ans que je prend la même (Jasmine)
    Du coup mon medecin pense au syndrome du colon irritable qui est trés génant...
    Essaye de changer ta nourriture et voir si tu as des amélioration...
    bonne chance biz

    Commentaire


    • Même probléme
      Merci beaucoup...



      C'est une autre piste... je vais essayer de me renseiger là dessus.
      En tout les cas merci beaucoup!!!

      Commentaire


      • Merci beaucoup...
        Pareil



        Bonjour,

        J'ai changé de pilule il y a quinze jours. Avant, je prenais Mercillon, maintenant Cérazette.
        Depuis ma nouvelle pilule, j'ai parfois des douleurs tres aigues dans le ventre, mais coté gauche. Apparemment, ce serait mes ovaires.
        J'ai également des douleurs du fessier droit au petit doigt de pied droit. Apparemment le nerf sciatique. Ca tire sans arret, c'est horrible.
        La 1ere fois, ca avait duré 24h, cette fois-ci, ca fait deja 48h.

        Je suis persuadée que cela a un rappport avec la pilule.
        J'appelle ma gynéco tout à l'heure, je vous tiens au courant!

        Commentaire


        • Pareil
          Fesse



          Coucou,
          Je sais pas si il y a un rapport mais perso quand je marche trop j'ai également comme une crampe dans le fesse Droite donc du coté ou j'ai mal...
          Normalement en aout je vais chez ma génycologue (car pas de place avant) je vais un peu voir ce qu'elle va me dire...
          D'aprés mon medecin ca ne viendrai pas de la pilule mais ou alors??? car vivre avec ca c'est impossible ,une géne constante henlala quelle horreur Lol
          J'espére que ca va aller pour vous...
          Biz

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-062007-07

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité