publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles.

Bonjour,

Voilà, j ai arrêté la pilule il y a environ 2 ans et demi et depuis mes règles arrivent avec ou - 3 à 4 jours de retards donc jusque là rien d'inquiétant. Mais le moi dernier j'ai eu près de 10 jours de retards et mes règles n'on durées que 3 jours contre 5 à 6 jours auparavant.
    Je devais les avoir pour le 14 et j'attends toujours ce qui m'inquiète c 'est que j ai très mal au bas ventre... pourquoi ces changements soudain? Je précise que je n'ai plus de rapports depuis près de 3 ans (célibat oblige!!!) et depuis Mars j'ai rencontré quelqu'un,nous n'avons eu aucun rapport et ce qui m'embête aussi c'est que cette fois c'est moi qui vais passer une semaine chez lui et j'avais envie d'être ds de bonnes dispositions (si vous voyez ce que je veux dire..) Pouvez vous m'aidez et me dire ce qui se passe? en plus pour plusieurs raisons je n ai pas rendu visite à ma gynéco depuis 2005. j ai vu une émission il y a quelques temps sur une jeune qui disais qu elle était déjà ménopausé (à 30 ans)alors j ai peur que çà m'arrive,je précise que je n'ai que 31 ans et que je n'ai pas d'enfants et que j'en voudrais plein.. alors je suis trés inquiète. Pouvez-vous m'apporter vos conseils. Merci d'avance

• Mon avis

salut,

je pense que tu as simplement des cycles irreguliers.

il n'y a malheureusement rien à faire pour empecher tes regles d'arriver pendant la semaine où tu seras avec ton homme : faudra croiser les doigts.

je pense qu'il est trop tot pour t'inquieter d'une eventuelle menopause precoce.
    à la limite si ca t'inquietes beaucoup tu peux en parler à l'occasion avec ton generaliste pour avoir son avis sur la question.

je ne peux que t'encourager à retourner voir un gyneco surtout si tu reprends une activité sexuelle. si ça passe pas avec ta gyneco actuelle, tu n'es pas obligée de retourner la voir et tu peux en changer.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité