publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons et contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons et contraception

Bonjour.

J'ai toujours été sous pilule, 3 fois enceinte, et jamais de boutons (ou très peu).
    Depuis Mars je porte un stérilet au cuivre et j'ai plein de boutons, ma peau n'est pas terrible, j'ai l'impression de retomber en adolescence....
    Serait-ce dû au fait que je ne prends plus d'hormones? Et que donc les hormones de la pilule et de la grossesse me préservaient de ces désagréments?

Merci pour vos réponses.
    Et bon dimanche!

PS: Et passez mettre vos témoignages sur mon autre sujet concernant les personnes qui ont ou ont eu un Nova T

• Ce sont bien les hormones

Moi aussi j'ai pris la pilule avant le stérilet, bien que peu d'années ( 4 ans )

Quand je l'ai arrêtée pour mettre le stérilet, ma peau est devenue un peu moins belle! Sous pilule, jamais de boutons, aucune imperfection, le pied!

Enfin, ça doit être différent selon les personnes car tu dis avoir beaucoup de boutons. Personnellement, j'en ai à la venue des règles, mais le reste du temps ça va, je me plains pas, bien que c'est pas aussi parfait que sous pillule!

Si vraiment t'en as beaucoup, il faut peut-être aller voir un dermato, ils doivent être habitués à ce genre de situations ( femme qui a des boutons après l'arrêt de pillule )

A

Commentaire

• Ce sont bien les hormones
      Merci

Ne reste plus qu'à aller chez la dermato alors.....

Je dis beaucoup parce que j'en avais pas en fait Là ça me parait énorme. J'ai en fait plein d'irrégularités que je n'avais pas. C'était pas parfait certes mais beaucoup mieux que maintenant. Quand je regarde de près, j'ai plein de trucs sous la peau, j'ai aussi des boutons un peu douloureux mais qui ne percent pas ou très difficilement mais qui font très rouge, pas terrible quoi!

Bon ben y'a toujours un truc quelque part quoi....

Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité