publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule: est-ce que les effet continuent ... lisez ceci s'il vous plait je doute!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule: est-ce que les effet continuent ... lisez ceci s'il vous plait je doute!

Bonjour j'ai un petit problème...

Voila 7jour que j'ai commencé une nouvelle plaquette, je prend la pillule à20h50 et aujourd'hui vers les 16h j'ai eu disont...une violente d'aller aux toilettes!

C'était pas vraiment des selles liquides mais on va dire ce qu'on appelle "caguette", c'était compact mais très mou a peine liquide...*pardonnez-moi pour les détails*

Selon la notice, 4heures après la prise de la pillule, si on a la diarhée on des vomissements la pillule n'as plus effet...

Pensez vous que ce qui m'est arrivé st quelifié de diarhée?

Pensez-vous que l'effet de ma pillule est en danger?

Répondez s'il vous plaît!!! Merci d'avance si vous savez!

• Pas de prob

ben si tu as pris ta pilule hier à 2Oh50 et que tu as été aux toilettes aujourd'hui à 16h, ça fait bien plus que 4h!! Donc pas de problème!! Tu prends ta pilule ce soir comme d'hab

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité