publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire?

Mon copain à mis un terme à notre relation(il est retourné chez son ex je n'ai eu aucune explication ce que j'en déduis qu'elle à du lui mettre la pression avec son fils) bref ... est pour vous résumer vite fait la situation) ma question: je dois arrêter ma pilule demain et après je fais quoi je continue ou j'arrête.
    et s'il revenait?
    SVP aidez moi

biz à tous

• C'est pas le bon moment ...

Chère Marie.

Même s'il revenait (ce que je te souhaite), je crois que ce n'est pas vraiment le bon moment pour avoir un bébé.

Il a l'air d'être un peu désorienté ton ami, ou en tout cas pas sûr de ses sentiments pour toi, ou peut-être qu'il a peur de se sentir lâche s'il abandonne son fils pour faire un bébé avec toi.

Aviez-vous discutés de cette éventuelle grossesse ensemble ? Est-il parti à cause de ... est assez difficile de te répondre comme ça vu qu'on n'a pas vraiment tous les fils de l'histoire.

En tout cas, j'espère pour toi que la situation va s'arranger.

Bon courage ...

Commentaire

• Pourquoi

vouloir l'arrêter ? A part être contraceptive,la pilule a pleins d'avantages... Comme les régularités des *règles*, ça calme les douleurs, les *règles* sont moins abondantes etc... et effectivement, en plus s'il revient, ou que tu rencontres un autre homme, tu seras tranquille, au moins à ce niveau (attention au mst quand même).
      Bonne continuation.

Commentaire

• C'est pas le bon moment ...
        Merci

Pour votre soutien, non je me pose la question dans le sens ou la pilule à ces avantages et ces inconvénients c vrai qu'avec, moi je n'ai carrément pas de régles ou très peu mais on dit toujours que c'est pas très bon et toutes ces ... qu'on peut lire ou entendre!!. sinon entre nous il n'était pas question de grossesse, on était depuis trois mois ensemble malgré le fait que lui ne sois pas libre copine et enfant il est parti de chez lui rapidement mais là il est retourné chez lui... Ce que je peux vous dire c'est que oui l'on a des sentiments l'un envers l'autre et ce n'est pas uniquement que charnel... Même si je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive c'est jamais facile

Commentaire

• Marie

pourquoi arreter???Tu compte tirer un trait sur le sexe???Tu peut attendre qu il reviennes et t enfermer dans un couvent.Tu peux aussi te prendre en main et ne pas etre a sa disposition la vie et trop courte.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité