publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ne plus avoir ses règles sous cerazette????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ne plus avoir ses règles sous cerazette????

Bonjour à toutes
    j'aurais voulu avoir un conseil....
    je suis sous pillule ceraztte depuis plusieurs moi au début c'était super car je n'avais plus mes règles , maintenant elles reviennent mais quand elles reviennent c'est pour minimum 15 jours c'est super galère je trouve....
    le souci c'est que les vacances arrivent à grand pas et je suis presque sur qu'elles vont revenir....
    alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurez comment ne pas les avoir pendant cette période de vacance au soleillllllll??????
    en tout ca je sais pas vous mais moi je trouve cette pillule super galère...des règles bien trop longues à mon goût et ma gynéco qui me dit que c'est pas bien méchant bref qu'il faut que je m'en contente...ça se voit que c'est pas elle qui la prend lol
    donc les filles j'aurais voulu avoir votre avis sur comment retarder ses règles ?????
    merci à toutes par avance

• ???

salut,
    j'ia été sous cerazette un bon moment, et c vrai qu'au niveau règles, ct génial, ms avc plein d'effets secondaires à côté.
    à ce que je lis, ta pillule est ni plus ni moins en train de te dérègler hormonalement. parles en avc ta gynéco qu'elle te change de pillule, ou bien change carrément de gynéco. ce n'est pas normal d'avoir de telles règles, surtout sous pillule, et surtout sous cerazette, dc il faut faire qqch.
    bon courage ...

Commentaire

• ???
      C'est normal

C'est Normal malheureusement!
      Toute pilule te dérègle!
      Progestative ou non.
      Change de pilule et prends une autre progestative, ça ira peut être mieux.
      J'ai déjà pris Cerazette et cela m'a fait pareil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité