publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous ! oubli se pilule et perte de sang !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous ! oubli se pilule et perte de sang !!!

Bonjour ! J'ai oublié une fois de prendre la pilule ce mois ci et comme je travaille de nuit en ce moment, il m'arrive de la prendre le soir ou le matin ! oui je c ! c un peu n'importe quoi !
    G terminé ma plaquette hier ! ou plutot ce matin quand je suis rentrée du boulot ! et depuis hier matin j'ai des pertes de sang rouge vif en petite quantité. Je ne devrai avoir mes regles que jeudi prochain.
    Est ce que cela peut etre un symptome de grossesse ? nidation ? ou autre
    sinon g mal en bas du ventre comme avant des regles

Merci pour votre aide

• Ne t'en fais pas

c'est normal que ca fasse ca lorsque tu oublie une pilule. Je n'étais pas très rigoureuse moi non plus sur ma prise de pilule (une raison pourquoi j'ai changé de contraception) et ca faisant ca quand j'en avait oublié... Il ne faut pas t'inquiéter. Seulement, tout dépendant la sorte de pilule que tu prend, il faut faire attention à la prendre le plus possible au même moment dans la journée car tu diminue son efficacité...

Sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité