publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anneau vaginal votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anneau vaginal votre avis

je vais bientot essayer l'anneau car la pilules me donne de grave migraine. J'aimerais avoir l'avis de toutes celle qui ont essayé, merci davance

• L'anneau

perso je l'ai essayé cet anneau et je ne l'ai gardé que 5 jours ,cela me tappait sur les nerfs ,irritablilité,angoisses et migraines ,j'avais les mêmes symptomes qu'avec la pillule normal car même composition ou presque ,pour ce qu'il est de le mettre et de l'enlever cela est trés facile ,donc pour celle qui supporte c'est le paradis

Commentaire

• A conseiller

Je le porte depuis la naissance de mon ainé en 2004 et j'en suis très contente. Pas de contrainte quotidienne,donc pas de risque de l'oublier, on ne sens rien du tout même pas pendant les rapports. Pour ma part, je n'ai pas de maux de tête. A conseiller... Seul inconvénient, c'est un peu cher...

Commentaire

• Moi aussi avec anneau ... super!

bonjour,
        je suis dans ton cas , j'ai pri l'anneau car avec les pilules j'avais de très grosses migraines
        mais depuis l'anneau je n'en ai plus !!!!!
        c'est vraiment super ! ça te change la vie et en plus c'est vrai que c'est pratique : pas d'oubli , pas de sensations pendant le rapport .
        enfin pour moi c'est le rêve !
        j'ai même perdu du poids alors que je n'ai rien changé de mon alimentation habituel !!!!
        mais bon c'est vrai aussi que toutes les femmes ne le supportent pas alors bon courage !!! et j'espère que ça va marcher pour toi pour te libèrer de ces migraines qui t'handicape vraiment une vie !!!!
        bisous

Commentaire

• Anneau vaginal

j'ai utilisé nuvaring pendant 8 mois mais j'ai du arrêter car ça gênait mon mari pendant les rapports. Ca l'irritai... donc je l'enlevai avant chaque rapport, et le remettai après. Pas très pratique. Par contre, je n'ai pris aucun kilo.

Commentaire

• Moi

ça fait 5 mois que je l'utilise et j'ai pris 3kg, alors que je n'ai rien changé à mon alimentation, j'ai juste tout le temps faim, alors forcément je dois manger plus...

Sinon aucun problème, facile à mettre et à enlever, mon copain le sent pendant nos rapports mais ça ne le gêne pas, ça ne lui fait pas mal en tout cas.

ça reste quand même un peu cher, mais finalement pas beaucoup plus que certaines pilules...

Moi je te conseille d'essayer 3 mois, tu verras comment ça se passe, les réactions sont vraiment différentes pour chacune!

Si ne n'avais pas pris de poids je le garderai, mais là du coup je vais repasser à la pilule!

Commentaire

• Moi aussi avec anneau ... super!
              2 anneaux de suite = saignement

j'ai déjà posté pour ce problème mais encore pas de réponse. J'utilise l'anneau le 1er mois OK pas de problème. Mon gynéco m'a conseillé de le garder 4 semaines et d'enchainer avec l'anneau suivant et la aye problème je perds pas mal de sang et un peu n'importe comment un peu ou beaucoup.
              Est-ce que vous avez déjà essayer d'utiliser plusieurs anneaux à la suite ? avez-vous eu des problèmes ou pas ?
              Merci

Commentaire

• 2 anneaux de suite = saignement
                "2 anneaux de suite = saignement"

je n'ai jamais essayé, mais ça me parait bizarre que tu doives le garder 4 semaines avant de changer d'anneau.

Normalement un anneau se garde 3 semaines, moi je l'aurai gardé 3 semaines et j'en aurai mis un autre, mais pas 4 semaines.

Mais bon, je n'ai aucune certitude, il faudrait relire la notice, c'est peut être précisé.

Commentaire

• Meme pb que la pillule

je l'ai essayé car moi non plus je ne supporte pas la pillule, et ça été le même pb puisque ce sont des hormones, mais par contre ce n'était pas genant pendant les rapports. ça ne coute rien de l'essayer 3 mois.

Commentaire

• "2 anneaux de suite = saignement"
                    2 anneaux de suite = saignement

dans la notice il indique comme utilisation 3 semaines. Je vais prendre mon mal en patience attendre mercredi pour retirer l'anneau en espérant que tout va rentrer dans l'ordre avec l'anneau suivant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité