publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes pour éviter regles: conseils !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes pour éviter regles: conseils !

Bonjour tout le monde.

Voilà, je prend Ludéal Gé depuis 10 mois environ et tout se passe très bien.

J'ai toujours fait mon arret de 7 jours entre 2 plaquettes.

Mais cet été mes règles tombent à un très mauvais moment, et j'aimerai éviter de les avoir.

Faire suivre 2 plaquettes sans pause c'est risqué ? Ca peut engendré quoi ? Je précise que je serai pas abstinente ihihih, ca change quelque chose ?

Merci de vos réponses.

• Salut

il n'y a aucun problème à enfiler 2 plaquettes de suite. En fait tu peux en enfiler le nombre que tu veux le seul bémol est que si tu en enfile plusieurs ( de 2) à un certain moment tu va avoir des saignements et à ce moment la il faut arrêter la pillule pour 7 jours pour avoir tes menstruations normales (comme pour faire un "reset"). Mais ca c'est pour celles qui prennent la pilule toujours en continue, c'est leur corps qui dit à tous les 3-4 mois (ça dépend des personne) qu'il est temps d'être mentruée. Mais ca évite au moins de l'être tous les mois. Mais dans ton cas pour 2 de suite il n'y a aucun problème et tu peux avoir des relations sexuelles sans danger aussi. De plus, ca ne cause aucun problème hormonal et ca n'engendre aucun désordre car il est faux de dire qu'une femme doit être menstruée, les saignements n'étant pas essentiels au bon fonctionnement de ton corps. Alors n'ai pas peur tu peux en profiter pour que ton été soit plus plaisant

Sandy

Commentaire

• Reponse

salut,

tu peux enchainer deux plaquettes sans aucun probleme.
      tu n'es pas obligée de finir la deuxieme plaquette.
      l'important c'est de faire au maximum 7 jours de pause apres avoir pris la pilule pendant au minimum 21 jours.

tu seras toujours bien protégée, pas de risque de grossesse.

par contre il se peut que tu fasses du spotting (pertes de sang en dehors des periodes de regles) : c'est le signe que ton endometre commence à s'effondrer et que ton corps reclame une pause pour l'evacuer.
      ca n'arrive pas à toutes les femmes mais si ca t'arrive ne t'inquietes pas ce n'est pas grave, tu seras toujours bien protégée et il te suffira juste de faire ta pause pour que tout rentre dans l'ordre.

bonnes vacances.

biz

missg

Commentaire

• Sans souci

Tu peux aisément le faire. Les nageuses professionnelles n'hésitent pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité