publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule en cours de cycle

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de pilule en cours de cycle



    Bonjour,
    j'ai oublié de prendre ma pilule pendant tout le week end. Comme je devais arrêter à la fin de la plaquette car je veux avoir un bébé, j'ai trouvé plus simple de ne pas la reprendre.
    Seulement j'ai des pertes de sang abondantes comme si j'avais mes règles (qui n'auraient dû arriver que dans 2 semaines environ)
    Dois-je m'inquiéter et appeler mon gynécologue ?

    Aidez-moi SVP !

  • Reponse



    salut,

    non c'est normal : c'est comme quand tu as tes regles entre deux plaquettes : la chute du taux d'hormones pendant la pause provoque des saignements de privation.
    c'est ce que tu as.
    tu commences donc ton C1 aujourd'hui (ou du moins le premier jour de ces saignements) et ton ovulation va se remettre en route.
    14 jours apres ton ovulation et s'il n'y a pas eu fecondation tu auras tes premieres regles naturelles et tu commenceras ton C2.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci !



      Merci beaucoup ! J'aurai eu des règles rapprochées mais si mon cycle reprend un rythme normal et qu'il n'y a rien de grave tout va bien.

      Sympa d'avoir répondu aussi vite

      Commentaire


      • Merci !
        Je t'en prie



        je te souhaite un beau

        biz

        missg

        Commentaire


        • Moi aussi!!!



          Salut

          moi aussi j'ai arreter ma pillule apres 6 jour de prise pour avoir un bébé.
          Jai eu des pertes de sangs du a la chute du taux d'hormone le 26/05 et la j'ai toujours aucun signe de mes règles. Par contre j'ai eu des naussées je me sentais gonflée de partout, très fatiguée et enfin une humeur très changeante je passe du rire aux larmes bref tous les symtôme d'une femme enceinte mais j'ai fait un test pipi qui est négatif alors j'espère t'avoir rassurée si malheuresement tu aurais les meme pb.

          Bon courage pour les essais et j'espere que ton bébé arrivera vite

          Bizzzzzzzzz

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-06

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité