publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour,

j'aurais besoin de quelques infos, car "je" doit peut etre porté un stérilet et je me pose quelques questions:

- est ce que sais fiable 100% ya t-il pas de risque de tomber enceinte avec un stérilet?

- Est ce que le mec peut savoir si on porte un stérilet?(est ce qu'il peut le sentir pendant le rapport?)

- combien est ce que sa coute? faut-il payer aussi pour l'enlever? comment il le mette?

-peut on quand meme tombé enceinte si on enleve le stérilet et que la veille on et eu des rapport? etant donné que les zozo peuvent vivre jusqu'a 7 jour?

je sais que je peut demander sa à gygy qui si connait mieu mais mon rendez vous n'est que au mois de juillet et je voudrais pouvoir avoirs quelques reponce assez vite

merci d'avance

• Up

UP personne ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité