publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule & bébé

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule & bébé



    J'ai arrêté la pillule au mois de mai parce que mon mari et moi voulons un bébé. J'ai un retard de plus de deux semaines mais les deux tests de grossesse sont négatifs. C'est normal ? Il faut que mon corps s'habitue ? Dernière question : j'ai pleins de boutons sur le visage pourtant ma pilule était faiblement dosée (daily gé)...Des conseils pour que ça cesse ? Merci à celles qui se pencheront sur mon cas !

  • Couou



    Fais toi prescrire une prise de sang par ton medecin et tu seras fixée.
    Pour les boutons je ne sais pas!
    As-tu qques symptômes?

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      oui c'est normal : tu n'as encore ovulé tout simplement.
      tes regles arriveront 14 jours apres l'ovulation.

      parfois il faut un peu de temps pour que les ovaires se remettent en marche après le sommeil provoqué par la pilule.

      daily gé est mini-dosée certes mais c'est l'une des plus dosées de sa categorie : c'est une pilule de 2eme generation et pas de 3eme generation.
      ca explique peut etre l'apparition de tes boutons.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Reponse
        Questions idiotes ?!



        Comment savoir quand a lieu l'ovulation ? Qu'est-ce qu'une pilule de 2e génération ? Comment fais-tu pour savoir autant de choses à ce sujet ? Tu es gynéco ? En tout cas, merci beaucoup de répondre à mes questions à chaque fois !

        Commentaire


        • Questions idiotes ?!
          Non pas idiotes



          il existe des tests d'ovulation en vente en pharmacie (c'est comme un test de grossesse mais c'est pour detecter cette fois les hormones responsables de l'ovulation : elles font un pic à ce moment là).
          sinon il a aussi les methode d'observation dite naturelle du cycle : comme par exemple la courbe de temperature ou l'etude des glaires. je connais mal ces methodes mais si tu cherches sur le net je pense que tu vas trouver des infos.

          il existe plusieurs generations de pilules : la premiere generation : les pilules sont très dosées, ce sont les premieres pilules mises sur le marché. aujourd'hui elles ne sont presque plus prescrites.
          la deuxieme genration : les pilules sont moins dosées.
          la troisisme generation : ce sont toutes les pilules recemement mises sur le marché : elles sont de moins en moins dosées : les progrès de la pharmacologie permet de diminuer les doses d'hormones necessaires pour une action contraceptive equivalente.
          on y adjoint aussi de nouveaux progestatifs.
          ces pilules ne sont generalement pas remboursées.

          je ne suis pas gyneco mais je m'interresse beaucoup à ces sujets et je me tiens informée.

          biz

          missg

          Commentaire


          • Idem



            je suis ds le mm k ke toi j ai arrete la pillule il y a seulement 3 semaines et moi aussi ma pilluleetait ini dosé(minidril) j epere ke ca ne mettra pa trop de tps j ai tellement envie de ce bebe.j y pense tout le temps.par contre moi je n ai pas de bouton ms je n a pas une peau a avoir souvent des boutons

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-06

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité