publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais devenir folle avec ces pilules!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais devenir folle avec ces pilules!!!

Bonjour les filles!!
    Je commence à desesperer un peu,je vous explique:
    J'ai du arreter jasmine parsque j'avais des nausées sans arret.;le docteur me dit de changer pour cerazette et j'ai saigné pendant deux mois...c'etait horrible.Maintenant je viens de commencer la pilule Melodia mais depuis une semaine c'est pas le top...changement d'humeur,quelques nausées aussi...en fin ,j'ai pas de change avec les pilules et ça commence à m'enerver!!Si quelqun d'entre vous prends MElodia!!!Racontez moi que ça va aller!!!Donnez moi de l'espoir!!

• Salut

honnetement je crois que votre problème n'est pas la sorte de pilule mais la pilule elle-même. Beaucoup de femmes ne tolèrent pas les oestrogènes contenues dans ces pilule et chager de sorte ne fonctionne pas nécessairement car elle contiennent toutes des oestrogènes. Moi c'était des migraines, je n'était plus capable!!! J'ai donc changé pour le dépo-provera mais le stérilet peut être envisageable aussi dans ton cas. Mais seulon moi si plusieurs sortes de pilules ne te font pas, oublie ca. Ca te détruit la vie pour rien...

Bonne chance

Sandy

Commentaire

• Salut
      Je pense...

Merci ,Sandy...j'envisagé le stérilet mais simplement de le voir j'ai des frisson...c'est pas por moi c truc.C'est curieux l'histoire d'oestrogénes mais avant d'avoir mon enfant j'accepté trés bien la pilule et maintenant je ne sais pas pourqoui je ne la tolére pas.Tout ça depuis que je suis devenue mére...c bizarre mais c la veritee!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité