publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pilule

Bonjour,

j'ai 20 ans et depuis 3 ans, j'ai des problèmes de saignements pendant la pilule. cela n'est pas toujours à la même fréquence chaque mois, mais cela n'a jamais cessé.
    je ne pense pas que cela vienne de la pilule puisque le jour où tout a commencé, j'étais déja sous cette pilule depuis un petit moment. entre temps, les divers gynéco m'ont fait changé de pilule (diane 35, varnoline, adépal, tricilest, trinordiol) é toujours aucun résultat. aucun n'a su m'aidé. alors, aujourd'hui, j'aimerais bein obtenir une réponse ou bien, si quelqu'un habite la région de montpellier qu'il me dise où trouver un bon gynéco!

merci beaucoup

• Reponse

salut,

le spotting peut etre du à une mauvaise tolerence à une pilule mais visiblement ce n'est pas ton cas plusieurs pilules n'ont rien changé au probleme.

mais le spotting peut aussi avoir d'autres causes : un ectropion par exemple (c'est pas grave du tout) ou un kyste.

je pense que ton gyneco devrait te faire des examens plus poussés.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Pareil que toi

Coucou, j'ai les mêmes problèmes que toi depuis 2 ans. Et les différentes pilules n'ont rien changé non plus. Et tous les examens que j'ai fait n'ont rien montré non plus. Mon gynéco est un peu perdu... Lundi j'ai un rdv pour une sonohystérographie, qui est plus précise qu'une simple écho vaginale. J'espère qu'ils verront enfin qqch (car depuis plus de 2 mois je suis réglée tout le temps, même plus quelques jours de tranquillité et donc pas top pour les rapport ). Je te tiendrai au courant si j'en apprend plus!

courage en tous cas! je sais à quel point cela peut être déprimant

bizz

Commentaire

• Pareil que toi
        ..

merci de vos réponses

j'espère en avoir encore d'autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...