publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule diane 35

Bonjour,

Je prends la pillule diane 35 depuis un peu moins de deux ans. Depuis j'ai moins de problèmes d'acnée mais j'ai pris environ 10 kilos. Je me sens mal dans ma peau avec ses kilos en plus. Je mange très peu et je fais attention a ce que je mange. On vient de me dire que ca viendrais surement de la pillule, différente personne que je connais avait pris des kilos avec, et les différents témoignages sur le forum me le confirme aussi.

J'aimerais savoir si des personnes qui ont pris du poids avec diane 35 ont perdu leur kilos après l'avoir arrêter? On m'a parlé de la pillule jasmine qui ne fait pas grossir? Est ce vrai?

J'ai aussi une baisse de libido depuis que je prends diane 35.

J'ai rdv vendredi pour changer de pillule, j'espère vraiment que ce sera bénéfique.

Merci d'avance pour vos reponses,

• Bonjour

Moi, j'ai commencé Diane 35 à l'âge de 16 ans, j'en ai 25 maintenant et j'ai pas rencontré de problèmes de poids du tout. Par contre, ça fait plusieurs années que lorsqu'il fait chaud, j'ai les jambes, surtout les mollets qui gonflent ! Alors, peut-être que ça vient de ça aussi... Bref, lors de mon rendez-vous annuel, je regarderai pour changer de contraception et opter pour un DIU en cuivre ou un implant, je verrai ce que dit le médecin, parce que j'ai souvent des oublis ou retard... Tiens-moi au courant sur ce que t'auras conseillé ton doc !

Commentaire

• Bonjour
      Reponse diane 35

Je viens de rentrer de mon rdv génico pour le changement de la pilule diane 35. Quand je lui est espliqué la prise de poids, la baisse de libido... Elle m'a tout de suite dis que ca venait de la pilule diane 35. Beaucoup de ses clientes reviennent pour la changer.

Malgrès tout elle conseille de continué une alimentation équilibrer et de faire du sport pour aider les kilos à partir.

Voilà bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas.

Commentaire

• Reponse diane 35
        Re

J'ai oublié de dire elle m'a donné la pillule carmin. Quelqu'un connait?

Merci d'avance,

Commentaire

• Re

Bonsoir,

J'ai pris Diane 35 prendant 10 ans et je n'ai jamais pris de poids avec. Pas de baisse de libido non plus.

Je l'ai arrêté car une amie de 22 ans a fait une embolie due à Diane.
          Après m'être renseignée, j'ai appris que les risques de tromboses, maladie cardio-vasculaire et embolie étaient 4 fois plus important chez les utilisatrices de Diane et ses génériques.

Ma gynéco m'a prescrit Minidril.

Commentaire

• Re
            Diane 35

Depuis 5 ans j'ai un enorme problem de l'acneé du a un problem hormonale, mon dermato m'as prescrit DIANE 35, a vrais dire il m'a expliques et c'est ecrit dans la notise que Diane 35 ne peut etre utiliser comme un moiyen de contraception cotidien , c'est un compliment pour regler le problem d'hormone et de l'acneé, car des efect secondaire sont terrible a la long........
            je le prende que depuis 3 moi , et a vrais dire il aide beaucoup a mon problem hormonale , apres le tretement je vais changer mes pilule pour moin agresive , ca serais plus sage......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité