publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule un jour de trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule un jour de trop

Bonjour,
    J'ai pris ma pilule un jour de trop (soit 22 jours au lieu de 21). Je devais m'arréter vendredi soir et par habitude j'ai pris un comprimé samedi soir. Mes règles arrivent généralement le mardi mais avec ce décalage, je supposais donc qu'elles allaient arriver aujourd'hui, mais à l'heure qu'il est, toujours aucun signe... Que me conseillez-vous? Y'a t-il un risque?
    Merci d'avance de vos réponses.

• Reponse

salut,

il n'y a aucun risque.
    l'important c'est de ne pas prendre moins de 21 comprimés mais en prendre plus ne pose pas de probleme.
    ta protection est donc toujours assurée.

tes regles seront un peu decalées mais ca n'a pas d'importance puisqu'elles sont artificielles.

tu fais comme d'habitude, tu reprends ta pilule apres ta pause meme si tu n'as eu tes regles : soit samedi comme d'habitude soit dimanche pour faire 7 jours de pause.
    quoi que tu choissises ca revient au meme.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Génial

Salut Miss G

Et merci de ta réponse!
      Ok, ça me rassure car on a toujours tendance à vite paniquer dès que quelquechose se dérègle, même un petit peu...!
      Bonne soirée à toi

Commentaire

• Génial
        Je t'en prie

oui je suis comme toi j'ai toujours un petit moment de panique quand je me rend compte que je me suis plantée.

mais c'est souvent moins grave qu'on le pense et heureusement

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Tout à fait

Biz à toi miss G encore merci et peut-être à un de ces jour sur le forum!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité