publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de 6jours et norlevo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de 6jours et norlevo

Bjr à tous, j'ai 16ans

Il y a 1semaine, j'ai eu un rapport sex. non protègé mais mon copain n'a pas éjaculé. J'ai quand même pris la pilule 3h après.
    Je constate aujourd'hui un retarde de règle de 6jours...et tjrs aucun symptôme qui pourrait me faire penser qu'elles vont arriver.

QUE FAIRE ??
    Certains sites web, disent qu'au bout de 5jours il est grand temps de s'inquièter, d'autre parle de 3semaines. JE SS PERDUE ET TERRIBLEMENT ANXIEUSE. AIDEZ MOI JE VS EN SUPPLIE.

De plus, je n'ose pas en parler avec ma mère, car le sujet sexe est très tabou à la maison.

Réponds moi le vite possible afin que je sache quoi faire.
    merci

• La pillule que t as pris 3 heures après!!

c'est la pillule du lendemain??

Commentaire

• Reponse

salut,

j'imagine que quand tu dis que tu as pris la pilule 3 heures apres tu parles de la pilule du lendemain pas de la pilule normale?

j'en deduis donc que tu ne prends pas la pilule.

si c'est bien le cas alors il faut savoir que la prise de la pilule du lendemain peut modifier le cycle.

toutefois puisque la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% il faut que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard des regles pour le test urinaire (mais attention je vois que tu devais avoir tes regles le lendemain du rapport donc le premier jour de retard des regles est trop près du rapport pour que les hormones de grossesse soient suffisement presentes pour etre detectées par le test donc je te conseille d'attendre encore quelques jours pour le test urinaire).

puisque vous n'avez pas utilisé de preservatif il faudra aussi que vous fassiez le test VIH si ce n'est pas deja fait.

enfin je te conseille vivement d'utiliser un moyen de contraception à l'avenir pour t'eviter ce genre de stress.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité