publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichue diane 35 !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fichue diane 35 !

Bonjour
    Alors alors..
    J'ai eu pas mal de problemes ces dernierds temps:
    Douleurs aux ovaires atroces, grosse pertes de sang qui m'ont conduite a l'hosto, probleme de peau, migraine, nausée, manque d'envie, je ne mouillais pas,... J'ai eu tres peur...
    Je me suis enfin rendue compte du probleme... Il a un nom : DIANE 35. Cette pillule est un cauchemard. Je ne pensais pas que ca pouvais venir de la, et en lisant des articles, des forums, je me rends compte que si elle peu poser probleme. je l'ai arreté en fin de plaquette vendredi, je viens seulement d'etre réglée, et je ne compte pas la reprendre ! JE vais plutot aller voir pr prendre une autre. Faites attention

• Tu n'es pas la seule

Bonjour,

d'après ce que je lis sur le forum, tu n'es pas la seule à te plaindre de cette pilule. Beaucoup ont des soucis à cause de ses effets secondaires.

Commentaire

• Tu n'es pas la seule
      Exact

mais la générique est très bien, aucun soucis en ce qui me concerne!et en plus c'est moins cher!

Commentaire

• Exact
        Re

un médicament générique est la même chose que le médicament en question.
        Les génériques et Diane 35 sont les mêmes les mêmes molécules, les mêmes dosages, seul le laboratoire change, ainsi que le prix.(car le labo produisant le générique n' a pas eu besoin de chercher le produit , ce qui met 10 ans en générale)

Commentaire

• Re

Oui, Diane 35 et ses génériques comportent 4 fois plus de risques que les autres pilules (tromboses, embolie pulmonaire, maladie cardio-vasculaire ...).
          Je l'ai prisent pendant 10 ans et quand une amie de 22 ans a eu une embolie due à Diane, j'ai décider de changer de pilule.
          Ma gynéco m'a prescrit Minidril à la place.

Commentaire

• Re
            Ah diane s***** ! ( pardon pour l'exces de vulgarité !)

grace à elle, j'ai pris 5kg, des plaques de boutons, des reactions avec mes allergies qui m'ont menée à l'hopital

que de bons souvenirs ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité