publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En panique !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En panique !!

alors voila je vous explique mon cas
    je fait depuis une semaine un regime et j'ai que ca en tete !

et ce soir en voulant prendre ma pillule je me suis apercu que j'avais fait n'importe quoi ce mois la !!!

la ma prochaine pilule je devrais la prendre lundi ! hors la on est que jeudi !!!
    et en allant au toilet j'ai vu un peu de rouge

deja d'une j'ai super peur d'etre enceinte vu que bien sur on a fait des rapport mais vu que je sais plus du tout quan dj'ai bien prit ma pilllule ca me fou bien les boules !

et la devrais je continuer ma pillule normalement et quand ma plaquette est fini ba attendre ???

vite aider moi svp !!!!

• Mon conseil

salut,

je te conseille d'appeler ton gyneco pour avoir son avis mais je te donne le mien :

puisque tu es complement perdue dans ta prise de pilule et qu'apparement il y a eu oubli puisque tu as des saignements (ils sont dûs à la chute du taux d'hormones vraissemblablement suite à un oubli dans ton cas) je te conseille d'arreter de prendre la pilule et de commencer une plaquette neuve le premier jour de tes prochaines regles.

en attendant tu n'es certainement plus protégée donc il faut que tu utilises des preservatifs le temps que tu reprennes la pilule correctement et que celle ci redevienne efficace : donc preservatifs de maintenant jusqu'a la prise du 7eme comprimé de la nouvelle plaquette (voir meme pendant toute la plaquette selon la pilule que tu prends).

puisqu'il est possible qu'il y ait eu des rapports à risques il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport potentiellement à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Bon apres ma ...

avec ma pillule ! j'ai une autre question !!

en fait le lendemain que j'ai decouvert que je prener ma pillule nimporte comment j'ai eu mes regles
      et je me demander quand je devais reprendre ma pillule ! soit ce soir ou alors j'attend une semaine ??

vous en pensez quoi ?? parce que je doute !

Commentaire

• Personne :-(

je sais vraiment pas la !!

Commentaire

• Bon apres ma ...
          Re

comme je te l'ai dit tu devrais la reprendre le premier jour de tes regles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité