publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de poid avec pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de poid avec pillule

Bonjour,

Je prends la pillule depuis au moins 10 ans et toujours le même probléme prise de poid et de poitrine plus 6 kilos, et je suis passé d'un 85 B à un 95c. j'ai essayé pas mal de pillule dont les 2 derniéres mercillon et jasminelle, le gyneco ne veut pas me mettre de sterilet car pas encore de grossesse!J en ai plus que marre et j envisage carrement d arréter la pillule et de remttre des preservatifs!Mon alimentation et équilibré et je n arrive pourtant pas à récuperer ma taille 38.Si vous avez des experiences qui peuvent m 'aider je vous remercie vraiment!!

• Salut

je n'ai jamais eu ce problème avec la pilule mais je ne vois pas pourquoi ton médecin ne veut pas te prescrire le stérilet. Le fait que tu n'ai jamais été enceinte ne fait pas en sorte que tu n'y ait pas droit... Je me suis fait poser mon stérilet mercredi et je n'ai jamais été enceinte. C'est vrai que la pose est plus facile lorsque le col de l'utérus a déjà été préparé par un accouchement mais ca ne veut pas dire qu'une femme qui n'a jamais accouché ne peut pas recevoir le stérilet. Pour moi la pose a été un jeu d'enfant (aucune douleur) et je n'ai eu aucune crampe depuis (et ca ne fait que 2 jours!). De plus, mes saignements ont déjà arrêté alors c'est merveilleux Cependant, tu dois noter que le stérilet contient de la progestérone qui, en général, tend à faire engraisser car elle augmente (parfois beaucoup) l'appétit. Alors c'est peut-etre pas la meilleure idée pour toi... je ne sais pas... Mais tu devrait avoir l'idée d'un autre médecin car le tien semble un peu entêté pour rien...

Bisoux

Sandy

Commentaire

• Salut
      Prise de poid sous pilule

Merci beaucoup pour les infos,

Je pense que je vais en reparler avec le gyneco pour la pose d'un sterilet, en attendant je pense quand même arréter la pilule quelque temps pour voir si ça provient bien de la...
      Si tu peux me dire comment ça évolue avec le sterilet niveaux poid...

Bizz

Amandine

Commentaire

• Prise de poid sous pilule
        Prise de poid sous pilule

Bonjour à vous deux,

En matière de contraception il n'y a normalement pas de probleme mais que des solutions, le tout etant de les trouver.
        Le sterilet peut etre mis sans avoir eut d'enfant, mais attention si tu as tendance à saigner beaucoup c'est pas top car les saignements augmentent encore, deplus il existe un risque de grosse assez élevé (5%) ce qui est énorme. J'ai plus de 30 ans et je connais plus d'un dizaine de femme qui ont eut un petit troisieme avec !!
        Sinon il existe des pilule MICRO DOSEES (Minesse ou Melodia)ou dite de 3eme generation, elles ne sont pas remboursées !!
        Avec la pilule classique j'avais pris 6 Kl avec celle ci rien, pas un gramme et je la prends depuis 8 ans.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité