publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un conseil



    Bonjour a toutes.
    J'ai un petit soucis, et je me demandais si quelqu'un avait un bon conseil de dessous les fagots a me donner.
    Du a des soucis gyneco, j'ai arreté la pilula pendant un long moment.
    Il y a un mois j'ai eu une aventure d'une nuit, protégée, mais j'ai eu l'impression a un moment que ce jeune homme avait enelevé le preservatif.
    Quelques jours apres, j'ai eu de léger saignements, donc je me suis simplement dit, que tout allait bien.
    Depuis maintenant 10 jours j'ai un copain et j'ai donc recommencé la pilule le jour ou on a eu notre premier rapport.
    Mon probleme est maintenant le suivant : depuis 4 jours, j'ai des nausées, mon ventre est un peu gonflé et j'ai les seins tendus.
    La question qui se pose est, est ce que je pourrais etre enceinte de l'autre bourricot qui a enlevé son oreservatif? est ce que j'ai recommencé la pilule trop tard et je pourrais etre enceinte de mon nouveau copain? ou est ce l'effet de la reprise de la pilule?
    Si quelqu'un a une idée brillante je suis preneuse
    Merci d'avance

  • Les deux



    salut,

    ca peut etre les deux : les symptomes que tu decris peuvent etre dûs à une grossesse comme à la pilule.

    il faut donc faire un test de grossesse pour etre fixée.

    par contre j'espere que tu as utilisé des preservatifs avec ton nouveau copain car quand on ne commence pas la pilule le premier jour des regles elle n'est efficace au mieux qu'au bout de 7 jours (au pire à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante : c'est selon les pilules).

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité