publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

bonjour !
    voici mon pb :
    je prend la pilule et ce mois ci je l'ai oubliée à 2 reprises,(une fois en debut de plaquette, l'autre en fin) parfois je l'ai prise le matin ou le soir ... Quelques jours apres mon premier oubli g ressenti plusieurs jours de suite des vertiges, des petites nausées ... comme des petis malaises.
    Il y a quatres-cinq jours des pertes de sang marron ou rouge en tres tres legere quantité
    et hier comme prévu, mes rrr sont arrivées !

D'apres vous est - ce que je fais quand meme un test de grossesse ou non ?
    Ai-je une chance d'etre enceinte ?

merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
    sab

• A mon avis

pour mois si tu as tes régles il y a peu de chance que tu sois enceinte!!!
    moi jai oublier de prendre ma pilulue un soir a 21h et jai eu un rapport vers 22h et jai pris ma pilule vers 00h es ce que tu crois que je peut etre enceinte???
    merci de me répondre stp

bonne chance fais tout de même un test de grossesse si tu veux te rassurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité