publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi !!

Bonjour, je vais devoir faire plusieurs tests à l'hopital ( analyses de sang, analyses d'urine sur 24h ) pour voir d'où provient une tension élevée et je voudrais savoir si l'on peux détecter ma prise de pilule dans les analyses ( ce que je ne veux pas )
    Merci de m'aider

• Bonjour

Pourquoi tu ne veux pas que l'on sache que tu prends la pilule? (si ce n'est pas trop indiscret bien-sûr)!!
    il est tout de même mieux de préciser à l'hopital que tu prends la pilule car il y a des traitements qu'il ne faut pas faire lorsque l'on prend la pilule!!
    où comme dirai l'autre commentaire , ton hypertension peut venir de ta pilulu qui ne te correspond pas forcement!!
    bon courrage répond moi stp

Commentaire

• Bonjour
      Re pilule/hypertension

euh pour des raisons perso ( parents pas d'accord ) mais ma pilule a été choisi de façon à ce que ça colle avec mon hypertension, merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité