publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous dans le meme cas? 2 premiers comprimés de la plakette oubliés enfin...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Êtes vous dans le meme cas? 2 premiers comprimés de la plakette oubliés enfin...

il ya de ça 2 semaines, j'ai loupé la prise de mes 2 premiers comprimés de plakette, en fait je devais reprendre le vendredi, j'ai oublié.... du coup j'en ai pris 2 le samedi largement apres 12 heures, le pire c ke je les ai vomis 2 heures et demi apres...

Le lendemain dimanche, j'ai eu un rapport mais normalement sans risque (il s'est retiré), le soir meme je prends normalement ma pilule, le lundi je prends la pilule du lendemain...

La pharmacienne m'a di de me protéger tous le mois meme en continuant normalement la pilule ou on di souvent qu'il faut se protéger 7 jours qui suit l'oubli....
    Bref, j'ai eu un autre rapport mais à risque ce coup ci... je n'ai pas respecté les 7 jours...

J'ai fais un test de grossesse, évidemment bien trop tot !! il etait négatif, j'attends de faire une prise de sang, mais il faut que j'attende 3 jours encore!!! Puis-je la faire à 10 jours au lieu de 13?? marre d'attendre...

Mal aux ovaires, humeur changeante....

Avez-vous eu la meme experience et si oui, quelles en sont les conséquences!!! merci

• Pas de protection pendant un mois
    Bien vu !

oui c vrai je vais attendre pour faire la prise de sang... Pour ce qu"il s'agit de la notice, j'ai pas du faire gaffe a ce passage!!!

Bon merci qd meme!!

Commentaire

• Pas de protection pendant un mois

ta pharmacienne a raison, tu n'es plus protégée mais pendant un mois, pas seulement sept jours!!
      Moi ça m'est arrivé, oubli des 3 premiers comprimés, je les ai tous pris à 15 min d'intervalle..;oui je c c con!!
      Même pas vomi, mais capote obligatoire jusqu'au mois d'après, sinon....
      good luck!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité