publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant les regles -- tomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pendant les regles -- tomber enceinte

bjr j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon caopain pendant mes regles mais sans préservatif car javé un tampon et il y a eu un peu de son pserme dan moi donc je voudré savoir si il ya des risques pour ke je tombe enceinte ? merci d'avance

• Ton inquiétude

il y a tjrs un risque, si on considère que les spermatozoïdes vivent et restent actifs 4 jours!!!!
    prend de suite rdv chez un gynéco, afin qu'il vérifie par une simple prise de sang si tu es enceinte...c'est un peu inconscient de faire l'amour sans préservatif ni contraception!! mais bon, je ne suis pas ta mère...allez bon courage

Commentaire

• Ton inquiétude
      Re

merci bcp je sais mais sur le moment on voit pas les choses de la meême façon je pense que tu comprends nan ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité