publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp

Voila je prend Trinordiole petit soucis règles le 6 juin j'ai pas repris ma pillule car me suis trompée de semaine ou j'airai du la reprendre du coup rapport le 10 puis 15 puis 21 juin?
    y a t'il un risque
    merci de me répondre biz

• Définition
    A t on avis

quand puije faire le test?
    J ai tellement la trouille moi ca me derangerai pas mais mon ami ou la la

Commentaire

• A t on avis
      A j oubliai

autre question je sais suis enquiquinante sur pas mal de femme je lis quand elles arretes leurs pillules ou oubli elles on toutes des saignements y a longtemps quand j en avai oublier une effectivement mais j ai que dal là ce normal?
      juste aujourd hui perte bien jaune dans le slip excusez moi pour les details ?

Commentaire

• A j oubliai
        Questions supplementaires,

voila suis enfin dans la semaine ou je doit avoir mes regles j ai de la température depuis hier mais ce qui me turlupine le plus ce que toutes sur les forums disent qu apres arret pillule saignement oui ca mais toujours arriver quan j en oubliai mais la en arret total ca ma rien provoquer dites moi ?
        en plus j ai eu un dernier rapport le 27 ?
        Et quand puije faire le test urinaire ou prise de sang?
        Desolé de vous enquiquiner
        biz

Commentaire

• Questions supplementaires,
          Svp

besoin de reponce en pls depuis dimanche temperature 36,7 36,8 36,9 perte pateuse alors que j attend la mes regles
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité