publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp!!!!!

voila g 17 ans et g subi un avortemen il ya 2 jours Et hier g u 1 rappor non protéger ... mon copain!eske jpe retonber enceinte?je stresse tro repondé moi svp!

• Aidez moi!!

aidez moi il faut que je sache j'ai tro peur la!

Commentaire

• ....

moi je pense qu'il y a un risque, le risque zéro n"existe pas et tu devrais courir acheter la pilule du lendemain si ce n'est pas trop tard .. courage

Commentaire

• Aidez moi!!
        Les solutions.

A mon avis, il y a toujours un risque.
        Fais un test de grossesse.

Pourquoi ne prenez vous pas, toi et ton copain des précautions? Il y a pourtant beaucoup de moyens contraceptifs.

Achete des préservatifs et prends rdv chez le gynéco ou bien fais toi prescrire la pillule en allant au planinng familial.

Les avortements ne sont pas les meilleurs solutions.

Commentaire

• Les solutions.
          Merci

merci beaucoup davoir répondu?je voulai savoir si on pouvai se procuere la pillule du lendemain en pharmacie et san ordonnance?

Commentaire

• Merci
            ...

Bien sûr qu'on peut l'avoir en pharmacie sans ordonnance.

Commentaire

• Desolé

salut g vecu la meme chose ke toi et ton copain foke tu le mette en garde prse kec cho. et fo ke tu preenne la pillule u lendemin le plu to possible
              bonne chance

Commentaire

• C'est gratuit

va vite dans une pharmacie et demande la pilule dulendemain en précisant que tu es mineur elle est gratuite.bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                X

publicité